Deux cent parcipants ce week end a Andrézieux Bouthéon pour les Championnats départementaux toutes catégories qui bénéfiçiaient d'une date royale au calendrier puisq'il n'y avait pas de concurençe.Chez les ténors Thibaud Taboury s'ajuge le titre devant Lionnel Genthon et Guillaume Perrot, derrière belle résistance du caladois Jérémie Duperron qui devance quand a lui l'espoir auvergnat Nicolas Génébrier bon 5ième .
Chez les les juniors on serait tenté de dire logique respectée avec Clément Massacrier et Lucas Barjon qui se partagent gentiment les parts du gateau depuis le debut d'automne . En cadets Anthony Chamérat Dumont est premier, Romain Seigle deuxièmei Loic Breysse trois et premier de la Loire;Dans les catégories juvéniles Teddy Rascle gagne
en minimes ,Samuel Larra est premier benljamin Adrien Vit n'est pas inquiété en pupilles et le jeune Vassoille complète le tableau d'honneur pour les poussins .